La Clinique

Agrandir l'image Clinique du Souffle La Solane
Au coeur des Pyrénées
Agrandir l'image Au coeur des Pyrénées

Située à Osséja, dans les Pyrénées-Orientales, la Clinique du Souffle La Solane, appartenant au groupe 5 Santé, est un établissement français de santé privé à vocation européenne.

• Elle est marquée par ses originalités :
    • la recherche de la QUALITE DE VIE pour des individus qui souffrent de maladies respiratoires chroniques complexes, au travers d'un programme de réhabilitation respiratoire personnalisé
    • la RUPTURE avec le milieu de vie habituel dans un environnement climatique de moyenne montagne afin d'aboutir à un véritable CHANGEMENT et retrouver une VIE ACTIVE et AUTONOME
    • l'énergie de toute une équipe pour demeurer la référence dans le domaine de la REHABILITATION RESPIRATOIRE DU MALADE CHRONIQUE COMPLEXE
    • son implication dans la recherche sur la maladie respiratoire chronique et la réhabilitation